Isuzu trucks Dmax par Isuzu
TRUCKS SERVICES SCANNORD 59840 - Perenchies
Partagez
avec vos amis

Isuzu partenaire du Paris-Dakar 2021

Isuzu partenaire du Paris-Dakar 2021 Du 03 janvier au 15 janvier
Pour la prochaine édition de la célèbre course, les organisateurs du Paris-Dakar font appel à des véhicules Isuzu pour l'équipe d'assistance
Habitué de longue date du Paris-Dakar, le D-Max Isuzu rejoint aujourd'hui l'équipe d'organisation : 15 D-Max Quasar, avec boîte manuelle, préparés et équipés par Trans Service, assureront l'encadrement de la course la plus dure du monde, et l'assistance aux pilotes en difficulté.
L'occasion de démontrer une fois de plus la capacité des véhicules Isuzu à faire face à toutes les situations et à tous les types de terrain !

Tout comme l'édition 2020, le prochain Paris-Dakar se déroulera en Arabie Saoudite, partant de Jeddah le 3 janvier 2021 pour une arrivée dans la même ville le 15 janvier. Le parcours emmènera une fois de plus les pilotes dans un des déserts les plus chauds du monde, et les fera passer par Haïl, lieu historique pour ses traces d'occupation humaine remontant à plus de 10 000 ans, mais qui s'illustre aussi dans une histoire plus récente en tant que berceau saoudien du rallye raid.